Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Ugine aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

Escale Alpine T1

3ème étage, en face de l'ascenseur 35 Rue des Fontaines, 73400 Ugine, France

Ancré à Ugine, l’hébergement Escale Alpine T1 met à votre disposition une réseau sans fil gratuite et offre une panorama sur la ville. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo. Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville et Palais de l'Ile. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 71 km.

Ses points forts

Parking Internet / Wifi Non-Fumeurs
9.5

Note Voyageurs

21 avis vérifiés

Personnel86
Équipements93
Propreté96
Confort95
Rapport qualité/prix90
Situation géographique90
Connexion Wi-Fi gratuite100

Meilleur tarif garanti

117€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Christine - 03/06/2025 10:48:50

"Vue splendide sur les montagnes depuis la grande fenêtre, qui évolue avec la lumière. Immeuble situé sur une petite place sympathique, commerces divers à proximité. Appartement agréablement agencé, équipement neuf, plutôt mignon, notamment la cuisine, parfaitement équipée. Sympathiques attentions aussi les distributeurs de coton tiges et à démaquiller dans la salle de bain par exemple."

"Léger manque d’insonorisation, surtout venant de l’extérieur (plus rarement de l’immeuble, qu’il est très calme). L’éclairage à led un peu gênant la nuit. Lave linge pourtant neuf, inopérant. Ugine un peu éloigné de nos centres d’intérêt. Hôte réactive en cas d’urgence, mais pas de réaction à nos suggestions."

Julian - 17/04/2025 12:35:28

"Appartement 6 étoiles contacte téléphonique dans la foulée car réservé à 21h30 suite à une escroquerie avec un autre appartement pas de clé c est un code que la proprio nous a envoyé par sms hyper propre, très bien équipé, lit très confortable, café glaçon boissons 2 grands parking au pied de la résidence, tabac et une bonne boulangerie Bref que du +++++ pour ce petit séjour, je recommande à 100%"

"Aucun."

Hemard - 16/02/2025 18:56:02

"appartement confortable, très bien agencé et décoré avec goût Idéal pour un couple"

"Aucun."

Valerie - 10/12/2024 12:41:56

"Propre, central, chaleureux et la propriétaire humaine et réactive."

"Rien"

Marie - 09/12/2024 09:32:15

"L’appartement est très bien situé, bien équipé et super propre."

"Aucun."

Ams01 - 10/10/2024 13:42:25

"Logement très propre et entièrement équipé Literie confortable"

"Aucun."

Oa - 04/07/2025 13:19:44

"a fost curat si foarte bine amplasata locatia. recomanda nota 20"

"nu există ceva să nu îmi placă"

Valérie - 16/02/2025 15:15:35

"Het appartement binnen in is gloednieuw , ze hebben alles compleet gerenoveerd! Alles is tip top en dat voor Franse normen ! Je verwacht dit niet en ik was zeer blij met de locatie , je kan naar alle leuke skigebieden rijden die binnen 20 km bereikbaar zijn. (Les Saisies, La Clusaz etc) Gratis parkeren dat is handig. Supermarkten vlakbij en naast het flatgebouw heb je een slager, een krantenkiosk, een pizzeria en een bakker. Uitzicht op de bergen is geweldig. Het geluid van het voorbijrijdend verkeer hoor je niet, de ramen zijn zeer goed geisoleerd."

"De buitenkant van het gebouw oogt zeer seventies maar de verrassing is binnen des te groter een keer je het appartement ziet ;-)"

Jonás - 05/10/2024 11:52:11

"Apartamento a estrenar prácticamente, con todas las comodidades. Muchos extras a disfrutar."

"Nada. De veras que he estado en muchos alojamientos por Europa y es de lo mejor que he disfrutado. Un 10"

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Escale Alpine T1 ?

L'établissement Escale Alpine T1 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 2 personnes
L'établissement Escale Alpine T1 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Escale Alpine T1 ?

L'enregistrement à l'établissement Escale Alpine T1 se fait à partir de 14:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.

Combien de chambres possède l'établissement Escale Alpine T1 ?

L'établissement Escale Alpine T1 possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement Escale Alpine T1 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Escale Alpine T1 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Escale Alpine T1 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

Quelles activités l'établissement Escale Alpine T1 propose-t-il ?

L'établissement Escale Alpine T1 propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :

• Cyclisme
  • Randonnée
  • Ski
  • Bowling
  • Plongée sous-marine
  • Pêche
  • Canoë-kayak
  • Planche à voile
  • Parc aquatique
  • Visites à vélo
  • Équitation
  • Soirées film
  • Diffusion d'événements sportifs
  • Visite ou cours autour de la culture locale
  • Balades à pied
  • Concerts/Spectacles
..

L'établissement Escale Alpine T1 est-il proche du centre (Ugine) ?

L'établissement Escale Alpine T1 se trouve à 300 m du centre (Ugine).

L'établissement Escale Alpine T1 est-il populaire auprès des familles ?

L'établissement Escale Alpine T1 est très bien noté pour les séjours en famille ().

Témoignages de voyageurs

"perfect for our stay, we were in Nice for UN Ocean summit"

"Gite bien situé non loin de Strasbourg, hôtes accueillants et patients."

Avis de Nathalie La Chambre du 20

"L'emplacement et la proximité de la mer, le calme du quartier et du logement, la décoration et la fonctionnalité de l'appartement...et la gentillesse de Mélinda, la propriétaire."

"Proximité de la plage et des commerces, piscine même si pas utilisé"

"maison calme proche de nos attentes, hôte à l'écoute. Nombreuses documentations. Propre et spacieuse."

"Nous avons adoré Le côté cocooning ☺️ et intimiste. Des propriétaires présents par message, un logement spacieux pour un week end en amoureux c'était parfait. Je recommande à 1000% et je garde l'adresse"

"Tout était parfait : un cadre enchanteur, une grande chambre de grand confort avec terrasse privative , un petit déjeuner fabuleux digne des meilleurs hôtels , un hôte aux petits soins et de très bon conseil . Une très belle adresse à retenir . Nous y reviendrons avec grand plaisir ."

Avis de Carine La Borie en Provence

D'autres pépites hôtelières à Ugine

Explorer les types d'hébergement à Ugine

Appartements Maisons de vacances B&B / Chambres d'hôtes Séjours chez l'habitant